FAQ

Ici, on essaie de répondre à toutes vos questions. Mais vous pouvez toujours nous contacter par mail à contact@casavino.fr ou via le chat en ligne.

 

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

FAQ

Livraison & Expédition

 Quels sont les délais de livraison pour vos produits?

En raison d'une forte demande, les délai de livraison risquent d'être allongés.

Votre commande est expédiée le jour même et vous sera livrée sous 48H. 

Le délai de livraison ne comprend pas la période de traitement. 

Nous ferons tout son possible pour livrer votre colis dès que possible. Cependant, un délai supplémentaire peut être nécessaire en raison d'adresses non valides et de problèmes de dédouanement.

CASAVINO possède des entrepôts internationaux basés en Asie.  Notre équipe s'assure que votre commande est traitée le plus rapidement possible.

Votre commande sera expédiée de l'entrepôt le plus proche lorsque cela est possible, vous pouvez donc recevoir différents colis pour la même commande.

 

Suivi de commande

Comment puis-je suivre ma commande?

Un numéro de suivi vous est communiqué lors de l'expédition de votre produit. Rendez-vous sur le site, dans la section "Suivre ma commande". Entrez votre numéro de suivi et vous obtiendrez toutes les informations concernant l'avancement de votre commande. 

Si vous ne retrouvez pas votre numéro de suivi, pas de panique! Vous pouvez également suivre votre commande en saisissant votre numéro de commande ainsi que votre adresse mail. 

 

 Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment via la rubrique "Suivre ma commande". 

  Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez prendre contact avec nous par mail à l'adresse suivante : contact@casavino.fr . Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24h. 

Retours & Remboursements
Avez-vous une politique de remboursement ? 

La satisfaction de nos clients est importante pour nous. 

Pour cela, nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. 

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

 

D'autres questions ? 

Un problème, un doute ou juste une question ? N'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : contact@casavino.fr ou via le formulaire dans la section « Nous Contacter ». Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

A bientôt!